nous revoila!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous revoila!!!!

vieux potes de L'IFSI : )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ptites anecdotes sympa =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pemss

pemss


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

ptites anecdotes sympa =) Empty
MessageSujet: ptites anecdotes sympa =)   ptites anecdotes sympa =) Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:17

parsque ds notre boulot bien merdique y s'passe parfois des choses bien marrantes, uniques, bizarres, sympa ... bref le genre de truc qu'on voit qu'en faisant ce boulot merdique ! Laissez ici vos ptites anecdotes histoire de partager notre petite expérience !
Revenir en haut Aller en bas
pemss

pemss


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

ptites anecdotes sympa =) Empty
MessageSujet: Re: ptites anecdotes sympa =)   ptites anecdotes sympa =) Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:29

Cet aprem par exemple 1/2 h avant les trans et la relève, le patient bien péte couille gros alcoolo ki a fait que gueuler tt laprem s'est dépiqué ... affraid plein de sang partout Mad Mad à la limite ça jmen fout y'a les AS Very Happy Cool mais bon faut le repiquer Mad Mad Mad peum' fout' : jvé cherché un cathé gris Twisted Evil Twisted Evil au moins il comprendra ske ça fait dse dépiquer (et pis bon o moins il aura une bonne voie pr faire passer les vitamines Very Happy ) ... et en fait je lui ai juste explosé le bras jarrivais pas a monter le cathé ... du coup j'ai fait profil bas et jlui ai juste mis un ptit cathé rose Wink (et le gars était complètement à l'ouest il m'a demandé combien il me devait, jlui ai demandé s'il avait un chèque ou une carte bleue, et quand il m'a dit "non" jlui ai dit que comme il pouvait pas nous payer on pourrait peut être plus le soigner Laughing )

Et sinon trop mignon : j'allais me casser, poste fini, jpasse ds le couloir ou y'a tous les boxes et jcroise une infirmiere qui pousse un brancard avc une tite mamie allongée dessus. D'un seul coup elle se redresse et la tite mamie dit en me croisant: je rentrerais pas ds la salle tant kj'aurai pas fait un bisou au beau jeune homme. Embarassed du coup j'lui ai fait la bise. Trop marrante la mamie ! Et pour les mauvaises langues NON elle n'était pas alzheimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dark kane

dark kane


Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : la planete france
Date d'inscription : 06/06/2006

ptites anecdotes sympa =) Empty
MessageSujet: Re: ptites anecdotes sympa =)   ptites anecdotes sympa =) Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:44

peut etre pas alzheimer mais ERV +++++

tu l'as dans le cul mec lol
Revenir en haut Aller en bas
https://i-f-s-i.editboard.com
pleycer

pleycer


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : montigny en G
Date d'inscription : 28/06/2006

ptites anecdotes sympa =) Empty
MessageSujet: Re: ptites anecdotes sympa =)   ptites anecdotes sympa =) Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:50

lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpinou62.skyblog.com
Napol on

Napol on


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 16/06/2006

ptites anecdotes sympa =) Empty
MessageSujet: Re: ptites anecdotes sympa =)   ptites anecdotes sympa =) Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:52

et mémé avé sa couche pleine de caca mou sauce clostridium lol
Revenir en haut Aller en bas
pemss

pemss


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

ptites anecdotes sympa =) Empty
MessageSujet: Re: ptites anecdotes sympa =)   ptites anecdotes sympa =) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:07

napol y t'aarive pas des trucs marrants ti en neurochir ???
Et l'IBODE y t'appelle Napol ou pas alors ? lol Milo avait vendu la méche jcrois lol ;-)
Et ti cyril a lens ça pue tjs autant la merde ? ^^

Sinon moi ds le genre histoire "loufoque" pour parler comme napol y'a une dame de 75 ans ki est venue pour plaie du cuir chevelu , big plaie . On lui dmande comment elle a fait : "ben jme suis pris un gros coquillage sur la téte " ... confused lol
Revenir en haut Aller en bas
Napol on

Napol on


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 16/06/2006

ptites anecdotes sympa =) Empty
MessageSujet: Re: ptites anecdotes sympa =)   ptites anecdotes sympa =) Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:20

Une histoire marrante du bloc:

c'était une matinée au bloc de neurochir. Ca faisait a peine un mois que j étais là et je commençais à 8h00 j accueille ma patiente : je regarde son nom dans le dossier: madame Quentin. je plaisante de la coincidence avec madame. j arrive dans le bloc j installe le matos et l anesthésiste débarque et endort la patiente.

L'opération se lance et j'instrumente. tout va bien et à la fin du bloc j discute avec l anesthésiste et j decouvre qu elle s'appelle madame vasseur.

comme koi le hasard sa existe!!!!!!!!!!!!

Autre anecdote:

nous étions deux infirmiers pour un crane où l on devait sondé: Ma collégue me demande si j peux le faire car elle aime pas sonder les hommes. Moi n'ecoutant que mon courage j accepte. j vais me laver et pendant ce temps ma collégue prépare le matos. je reviens dans le bloc : plus personne a part le patient intubé. j avance et je sens une odeur ( qui pique au nez si vous voyez ce que j veux dire). Le patient était valide et avait uniquement lavé ses cheveux en prenant ses douches et ne s'était pas lavé le reste du corps (notamment la zone du sondage) depuis plusieurs jours. Evidemment quand ma collegue a deshabillé le monsieur l odeur s'est répandu dans l ensemble du bloc et cette odeur piqué tellement au nez que tout le monde s'était barré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptites anecdotes sympa =) Empty
MessageSujet: Re: ptites anecdotes sympa =)   ptites anecdotes sympa =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptites anecdotes sympa =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous revoila!!!! :: Parle de tous et de rien :: metier infirmier-
Sauter vers: