nous revoila!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous revoila!!!!

vieux potes de L'IFSI : )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 photos de l'amphi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark kane

dark kane


Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : la planete france
Date d'inscription : 06/06/2006

photos de l'amphi Empty
MessageSujet: photos de l'amphi   photos de l'amphi Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:37

quelques photos de nous
Revenir en haut Aller en bas
https://i-f-s-i.editboard.com
dark kane

dark kane


Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : la planete france
Date d'inscription : 06/06/2006

photos de l'amphi Empty
MessageSujet: Re: photos de l'amphi   photos de l'amphi Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:11

donc ici ,je vais vous presenterl'amphi

photos de l'amphi Imgp0032ft7
donc la c'est le devant de l'amphi ba moi j'aime pas trop car il y a napol on lol

photos de l'amphi Imgp0622qg8
la c'est le milieu ,c'est les meilleurs ba je ss la je remonte le nivo car o 1 plan ba ils sont pas tres ... ils vont se reconnetre

photos de l'amphi Imgp0623yv7
la c'est ba encore l'avant ,j'ai oublié de prendre la fin
la on peut donc voire un spécimen tres rare en plein reveil ,il n'est pas tres malin alors on l'a mi a l'avant

photos de l'amphi Imgp0033yz2
non je ne l'ai pas oublié l'arriere mais je vous lavais di c'est les pires(on peut le voire non???)

photos de l'amphi Imgp0056xj2
c'est le tableau et oui c'est toujours les memes qui y vont (et!!super l'amphi non ,eh!!!!j'ai di l'amphi)
Revenir en haut Aller en bas
https://i-f-s-i.editboard.com
Napol on

Napol on


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 16/06/2006

photos de l'amphi Empty
MessageSujet: Re: photos de l'amphi   photos de l'amphi Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:26

Dark kane t mort lol Tu n'étais pas obligé de me prendre en photo le matin lol! bon bin la prochaine expo c en 2e année + les nouvo lol
Revenir en haut Aller en bas
beber62

beber62


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

photos de l'amphi Empty
MessageSujet: Re: photos de l'amphi   photos de l'amphi Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:25

C bien ke T mise des fotos de l'amphi on va le regretté et fodra ke les ptits 1ère année le venère cette amphi !! Vive l'amphi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beber62.skyblog.com
dark kane

dark kane


Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : la planete france
Date d'inscription : 06/06/2006

photos de l'amphi Empty
MessageSujet: Re: photos de l'amphi   photos de l'amphi Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:56

donc la je vais vous presenter les personnes qui sont dans l'amphi et la ça va etre beau

photos de l'amphi Imgp0018jt4
et oui la c'est moi ba le mec a lunette et a coté une blonde ba oui il y en a aussi dans l'amphi un marjo lol
bon la on regarde ce que j'ai dans le p...lol

photos de l'amphi Imgp0037pq9
la c'est encore moi ,oui je ss toujours avec les cop qui sont toujours a coté de moi

photos de l'amphi Imgp0039mp1
ici c'est moi et touts mes g1 on peut dire qu'ils mettent l'ambiance(ils disent beaucoup de conneries !!!)ici il y a cenca et akaban et doudou

photos de l'amphi Imgp0038ng6
la c'est fan et g1k eux aussi sont tres ....lol,mais moi je les aime bien(c'est vrai que mes frequentations sont limites ,on fait ce qu'on peut lololol)

photos de l'amphi Imgp0028xr8
la c'est le vieux de notre promo 50 ans ,il ne lé fait pas un!!!lol ,c'est doudou et oui je ne te rate pas ,t'ai le plus beau

photos de l'amphi Imgp0042vo5
alors la c'est les spays girls ,ils sont toujours devant akaban ,pemss et doudou (bon doudou fait gaf a ton coeur ,car a 50 ans c'est + difficile lolol)et il y a tjrs akaban qui regarde leurs decolettés il ne sait pas se tenir

photos de l'amphi Imgp0040jd0
la c'est beber je ne sais pas ce qu'il fait mais c'est pas tres catholique ,beber c'est pas le moment il y a des cours à suivre lolol

photos de l'amphi Imgp0044xj6
la c'est napol le ga qui se demande ou il est et napol on est a l'ifsi et sur la droite il y a une tete c'est g1k

photos de l'amphi Imgp0045wo4
la c'est fuegan i tape la pose mais il ne devrait pas car klége va encore le voir ,un mon pti fuegen avec un x!!!(g pas mis ton non mais tu vas comprendre) et tjrs notre g1k

photos de l'amphi Imgp0025pe4
la c'est oscar et plemo c'est les plus gros de l'ifsi lol ,c'etait le jour france portugale

photos de l'amphi Imgp0016xv9
la c'est notre peti pemss qui fait stil de bosser au lala c'est tres dure un les gas(oui c'est tres dure de ne pas se faire voir quand on dore un pemss!!!)

photos de l'amphi Imgp0026bd5
la c'est les squateurs de l'ifsi avec le grand ballése fuegan ,le playboy akaban et l'americain beber (c'est tres americain ton nom!!)

photos de l'amphi Imgp0035de9
c'est moi dark kane et akaban quoi dire de moi... , je vais laisser mon portré pour mais copes ils vont surment me caricaturer ,mais ce n'est pas vrai!!!!

photos de l'amphi Imgp0620vc8
le groupe quoi dire dessus , on est les meilleurs les plus beau(lololol)et moi je les aime bien
c'est tout ca mes copes de l'ifsi
Revenir en haut Aller en bas
https://i-f-s-i.editboard.com
Napol on

Napol on


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 16/06/2006

photos de l'amphi Empty
MessageSujet: Re: photos de l'amphi   photos de l'amphi Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:01

Kel jolie bande. lol! bah n'empeche cenca peut importe ce ke tu deviens tu restes dans la bande. Ifsisien jusqu'o bout!!!!! Mort à Kleg!!!! Fo kel chop 1 clostridium. J vais en attraper 1 et lui refiler.
Revenir en haut Aller en bas
beber62

beber62


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

photos de l'amphi Empty
MessageSujet: Re: photos de l'amphi   photos de l'amphi Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:50

Ui les fotos comme ca C bien sa rapelle les bons moments qu'on a passé ds l'amphi!! ALLIANCE IFSI pr tj !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beber62.skyblog.com
pleycer

pleycer


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : montigny en G
Date d'inscription : 28/06/2006

photos de l'amphi Empty
MessageSujet: Re: photos de l'amphi   photos de l'amphi Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:56

lol trop forte les fotos !!! alalala l'amphui ... c'est les sieges tout douillé qui vont nous manquer le lundi matin pr se reposer su week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpinou62.skyblog.com
pemss62

pemss62


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 07/06/2006

photos de l'amphi Empty
MessageSujet: Re: photos de l'amphi   photos de l'amphi Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:01

alala rien qu'à revoir ces photos ça me rapelle celles qu'on a fait faire à un 1ere année dans l'amphi cet aprem en compagnie de notre cher oscar! lol

Au fait dark kane faudrait faire des photos dans notre nouvelle salle 2eme année avec tout le monde !!! (ki est 100 fois moins bien que notre ancien amphi mais bon ... ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dark kane

dark kane


Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : la planete france
Date d'inscription : 06/06/2006

photos de l'amphi Empty
MessageSujet: Re: photos de l'amphi   photos de l'amphi Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:57

nostalgi et oui la les 1 année sont entr1 de feter noeil
petite dedicasse a l'amphi
Revenir en haut Aller en bas
https://i-f-s-i.editboard.com
Contenu sponsorisé





photos de l'amphi Empty
MessageSujet: Re: photos de l'amphi   photos de l'amphi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de l'amphi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous revoila!!!! :: Amis, fêtes et sorties :: album photo-
Sauter vers: